1978 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

N

Nadia N. оценил(-а)

20/06/2026 10:57
C

Christophe S. оценил(-а)

La cuisine est excellente. La personne qui prépare et cuit sur la "table de cuisson" est super pro, et assez conviviale. En revanche nous avons été servi en salle par une personne extrêmement antipathique. Aucun sourire, aucun merci quand on aide à "débarrasser", il est la seule ombre au tableau ! Un Restaurant japonnais incontournable à Paris.

19/06/2026 11:49
F

François R. оценил(-а)

18/06/2026 05:39
Y

Yves M. оценил(-а)

Perfect

15/06/2026 06:49
A

Alexandre C. оценил(-а)

14/06/2026 01:47
O

Olivier D. оценил(-а)

C’est un spectacle ! Dans l’assiette comme dans la cuisine fait sur place et devant nous

13/06/2026 09:56
J

Jean-Claude K. оценил(-а)

Un très bon accueil

10/06/2026 09:26
S

Saskia P. оценил(-а)

08/06/2026 06:31
H

Hery R. оценил(-а)

Ambiance authentique, sobre, calme et raffinée. Les plats fondent dans la bouche.

07/06/2026 06:21
A

Ann-Cathrine A. оценил(-а)

Very good food and service

06/06/2026 09:27