Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Alexandre C. valoració
Olivier D. valoració
C’est un spectacle ! Dans l’assiette comme dans la cuisine fait sur place et devant nous
Jean-Claude K. valoració
Un très bon accueil
Saskia P. valoració
Hery R. valoració
Ambiance authentique, sobre, calme et raffinée. Les plats fondent dans la bouche.
Ann-Cathrine A. valoració
Very good food and service
Marielle B. valoració
Délicieux. Équipe accueillante.
Corinne L. valoració
Inès W. valoració
Alexandra K. valoració