Inicio /Reseñas

Reseñas

1978 Reseñas sobre Uniiti

Marinella

N

Valoración de Nadia N.

20/06/2026 10:57
C

Valoración de Christophe S.

La cuisine est excellente. La personne qui prépare et cuit sur la "table de cuisson" est super pro, et assez conviviale. En revanche nous avons été servi en salle par une personne extrêmement antipathique. Aucun sourire, aucun merci quand on aide à "débarrasser", il est la seule ombre au tableau ! Un Restaurant japonnais incontournable à Paris.

19/06/2026 11:49
F

Valoración de François R.

18/06/2026 05:39
Y

Valoración de Yves M.

Perfect

15/06/2026 06:49
A

Valoración de Alexandre C.

14/06/2026 01:47
O

Valoración de Olivier D.

C’est un spectacle ! Dans l’assiette comme dans la cuisine fait sur place et devant nous

13/06/2026 09:56
J

Valoración de Jean-Claude K.

Un très bon accueil

10/06/2026 09:26
S

Valoración de Saskia P.

08/06/2026 06:31
H

Valoración de Hery R.

Ambiance authentique, sobre, calme et raffinée. Les plats fondent dans la bouche.

07/06/2026 06:21
A

Valoración de Ann-Cathrine A.

Very good food and service

06/06/2026 09:27